Les courses de produits frais sont terminées  et embarquées. Les derniers arrimages de cale mis en place. Les sacs  à bord. Tout est paré sauf la météo qui rechigne. La première dépression d'automne pointe son nez et  nous obligera à patienter en Bretagne nord quelques jours.
heureusement, nous recevons des messages d'encouragement comme celui d'un ancien propriétaire de YECHEDMAD :
"On ne se connait pas mais pourtant ton aventure a un gout de vécu et ce fameux bateau on le connait par coeur !!
et pour cause en 2006 2007 on est parti avec nos trois enfants pour un tour d'atlantique nord pendant un peu moins d'un an!
Son nom KAZOUNTILOA . On l'avait racheté à au Jestin et revendu à la bande de pote parti pour 6 mois d'aventure.
Depuis on se donne des nouvelles régulièrement avec quelques soirée TY punch à ne parler que de bateau et de CE bateau le fameux gib sea 372 !! Bateau solide ,marin et festif ...bref une belle recette qui te permettera de mettre le compteur de traversée du gibsea à 8 traversée de l'atlantique quand tu reviendras en bretagne l'an prochain !!!
Je serais en martinique début février.J'aurais peut être la chance de le voir dans les eaux turquoises.
En tout cas amuse toi bien et profite au max .
Renan, Pascale Enora, Titouan et Loann fier équipage de Kazountiloa."